• Majid Almohandis & Hatim Ammor
Vendredi 26 Juillet 2019 à 21h00

Hatim Ammor

Date: 26 Juillet 2019

Scène: Arz Biladi

Né en 1981, Hatim Ammor s’est fait remarqué grâce à sa victoire de la 5e édition de Studio 2M. Il Enregistre son premier titre Wala Marra, en collaboration avec le musicien libanais Marouane Khoury. Son premier album Gouli rencontre un franc succès. En 2007, Hatim signe un contrat avec une société de production égyptienne Alam Al Fan pour lancer son deuxième opus Chabba. Depuis plusieurs chansons ont été ajoutées à son répertoire: Daba Daba,Mgharba, Nadani Houdnek, Yemchi Hal, Sahratna Maghribia, bali… il a aussi collaboré avec des stars intérnationales tel que enrique Iglesias en 2018.

Majid Almohandis

Date: 26 Juillet 2019

Scène: Arz Biladi

Le chanteur et compositeur Irakien Majid Al Mohandis est présent sur la scène musicale depuis les années 90. L’artiste a troqué son diplôme d’ingénieur aéronautique pour une carrière artistique. Il signe en 1991 avec une maison de production en Jordanie pour le titre Mochkila et enregistre 4 albums avant de rejoindre le label Rotana. Son 1er album en tant qu’artiste Rotana est intitulé Wahechni Mout. En 2005, Majid Al Mohandis reçoit le prix de meilleur chanteur arabe. S’en suivent des albums à succès : Injanait, Anssi et Odkorini. Ce qui place le chanteur au sommet des charts et consolide sa réputation de “Moutrib Al Ochaq” (le chanteur des passionnés) Dans le monde arabe.



Majid Almohandis & Hatim Ammor

Majid Almohandis & Hatim Ammor se produisent à Ifrane le Vendredi 26 Juillet 2019 à 21h00 pour la Quatrième édition du Festival International d’Ifrane–Chants des cèdres sur la Scène Arz Biladi - Ifrane.

200 DH

Partagez cet événement
Festival international D'Ifrane
Festival international D'Ifrane

Tél. : 06 45 765 765

Inscrivez-vous à la newsletter Guichet.ma

Vous soyez alertés en amont des meilleurs plans, spectacles, concerts, festivals, etc...