• Ahouzar & Mehdi Mozayine
Lundi 22 Juillet 2019 à 21h00

Date: 22 Juillet 2019

Scène: Taj

Abdelaziz Ahouzar

Chanteur berbère du Moyen Atlas. Fier de ses origines, il reste très conservateur et un fervent défenseur de la culture amazigh mais surtout de sa langue. Il a le don de chanter en arabe et en amazigh mais il a trouvé surement sa vocation en sa langue maternelle.

Elle lui procura d’ailleurs tant de succès à partir des années 2000 avec la chanson (Samoumni i3adebni) qui sera suivie de (Madous youn issaymon). Son répertoire compte plusieurs chansons qui sont toujours chantées un peu partout au Maroc. On y trouve (Asmoun Asmoun), (Aoui gan Assyad), (Makh makh ayma), (Yach ikdha essabrimon) ou encore (Tahidsout).

Mehdi Mozayine

Chanteur, auteur et compositeur à la fois, Mehdi Mozayine connaît un succès fulgurant grâce à son talent de jeune musicien. Né au Maroc, âgé de 24 ans seulement, cet artiste à la voix tout aussi envoûtante que troublante connait un succès fou auprès de la

jeunesse marocaine mais pas seulement puisque de nombreux chanteurs célèbres dans le monde arabe le sollicitent pour qu’il leur compose les textes et la musique de leurs chansons: Asma Lmnawar, Omar Belmir ou encore Ahmed Chawki pour ne citer qu’eux.


Ahouzar & Mehdi Mozayine

Abdelaziz Ahouzar & Mehdi Mozayine se produisent à Ifrane le Lundi 22 Juillet 2019 à 21h00 pour la Quatrième édition du Festival International d’Ifrane–Chants des cèdres sur la Scéne TAJ - Ifrane.

200 DH

Partagez cet événement
Festival international D'Ifrane
Festival international D'Ifrane

Tél. : 06 45 765 765

Inscrivez-vous à la newsletter Guichet.ma

Vous soyez alertés en amont des meilleurs plans, spectacles, concerts, festivals, etc...