• Festival Mawazine - Aya Nakamura & Travis Scott
Mercredi 26 juin 2019 à 21:30

Aya Nakamura/France/Mali

Passée du statut de révélation de l'année à celui de superstar de la musique en moins d'un an, la chanteuse Aya Nakamura a rythmé le quotidien de la jeunesse française en 2018 avec ses tubes Comportement, Copines et surtout Djadja dont le clip cumule plus de 360 millions de vues sur YouTube ! Une récompense pour cette artiste, née au Mali dans une famille de griots, dont le premier album, Journal intime, a été certifié disque d'or en 2017.

Travis Scott/Etats-Unis

Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs des Etats-Unis, Travis Scott enchaîne lessuccès depuis sa rencontre en 2013 avec Kanye West, qui l’aide à produire son premier EP et collabore deux ans plus tard à son premier album, Rodeo, aux côtés de Justin Bieber. Le chanteur a collaboré avec les plus grands (Drake, N’as et DJ Khaled, entre autres) et vit une histoire d’amour qui fait la une des journaux : sa femme n’est autre que Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian !


Festival Mawazine - Aya Nakamura & Travis Scott

Aya Nakamura & Travis Scott se produisent à Rabat le Mercredi 26 Juin 2019 à 21h30 pour la 18ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde à l’OLM Souissi.

1000 DH

Partagez cet événement
Maroc Cultures
Maroc Cultures

Ville : Rabat
Tél. : 080 200 03 03

Inscrivez-vous à la newsletter Guichet.ma

Vous soyez alertés en amont des meilleurs plans, spectacles, concerts, festivals, etc...