• FESTIVAL INTERNATIONAL DU RIRE CASABLANCA : Driss & Mehdi , Latifa Atrassi et Soufiane Ettai
LE 27 AVRIL 2018 à 20h00

Le FICR  c'est 15 ans de rires, de partage et de bonheur. Et afin de revivre ensemble ces beaux moments, le Festival du Rire de Casablanca à  l'honneur de vous inviter à découvrir  des spectacles à couper le souffle qui auront  lieu à Casablanca.

Nous comptons sur votre présence afin de partager avec vous en avant première ce que nous avons concocté pour cette 15ème édition et également pour vous offrir la balle du rire qui vous accompagnera tout au long de notre rencontre.


Venez découvrir le  spectacle du Duo  de Driss & Mehdi  



Les amateurs de franche rigolade seront ravis. Après deux ans d’absence, les humoristes Driss et Mehdi, connus pour avoir remporté la première édition de Comedia en 2008, signent leur grand retour. Un spectacle intitulé «Marocologie» qui tourne en dérision la société marocaine avec une bonne dose d’humour.

Le show  présenté  abordera  sans tabou les clashs souvent virulents entre élèves et professeur dans le milieu scolaire, les disputes de couple explosives, ou encore, les incompréhensions entre la jeune génération et ses aînés prêtant souvent à rire.

Driss et Mehdi sont aussi connus dans le petit écran. Ils sont à l’origine de nombreuses séries à succès dont la dernière, «Bach Te3raf Rassek», qui a été suivie par plus de 7 millions de téléspectateurs sur 2M.


Latifa Elatrassi



Latifa Elatrassi se produit actuellement à Paris au théâtre de Ménilmontant. Donnez vie aux bonnes idées sa toute première pièce, Princesse à la dérive. Une pièce qu'elle joue actuellement au théâtre de Ménilmontant, dans le XXème arrondissement, après l'avoir rodée dans différentes salles de province comme Tours, Nice, Bordeaux, Pau, pour n'en nommer que quelques-unes. 

Autodérision pour ce one-woman- show inspire

 

Son spectacle, à mi-chemin entre le monologue et le stand-up, a été inspiré des femmes qui l'entourent, ses collègues. Car la comédienne qui est diplômée de lettres, langues et civilisations étrangères travaille « dans la vraie vie » loin des planches, dans le marketing international. 

Le pitch : c'est l'histoire d'une « princesse » des cités qui ne s'envoie en l'air qu'avec des super-héros, aime danser le Charleston sur du Chopin, courir après des rêves d'enfant et flâner dans les brocantes. 

 Après avoir joué dans plusieurs pièces classiques et contemporaines, elle décide il y a deux ans de monter son propre spectacle. La Princesse à la dérive est sa toute première pièce. Pour que ce spectacle vivant continue de vivre .


Soufiane Ettai


Un humoriste franco marocain avec un spectacle à l'image de l'artiste sur scène, c'est a dire généreux! Des situations dans lesquelles on se retrouvent forcément et qui nous font rires.Un spectacle à voir en famille(c'est rare), allez y sans hésiter. Bon moment assuré .

Une présence sur scène incroyable, un contact avec le public présent du début jusqu'à la fin, des sketchs issus de la vie de tous les jours, Un grand humoriste à grand coeur qui faut aller voir et revoir, rire et applaudi..

FESTIVAL INTERNATIONAL DU RIRE CASABLANCA : Driss & Mehdi , Latifa Atrassi et Soufiane Ettai

Venez découvrir le festival International du Rire Casablanca avec un spectacle du Duo de Driss & Mehdi , Latifa Elatrassi et Soufiane Ettai

100 DH

Partagez cet événement
ART & CULTURE
ART & CULTURE

Adresse : RIALTO
Tél. : 0621992559

Inscrivez-vous à la newsletter Guichet.ma

Vous soyez alertés en amont des meilleurs plans, spectacles, concerts, festivals, etc...