• FESTIVAL INTERNATIONAL DU RIRE CASABLANCA : Les inqualifiables, Hakima Atrassi et Amin Dridi
LE 28 AVRIL 2018 à 20h30

Le FICR  c'est 15 ans de rires, de partage et de bonheur. Et afin de revivre ensemble ces beaux moments, le Festival du Rire de Casablanca à  l'honneur de vous inviter à découvrir  des spectacles à couper le souffle qui auront  lieu à Casablanca.
Nous comptons sur votre présence afin de partager avec vous en avant première ce que nous avons concocté pour cette 15ème édition et également pour vous offrir la balle du rire qui vous accompagnera tout au long de notre rencontre.


Les Inqualifiables


Soutenu par legrand comedien humoriste Hassan el Fad, le duo d’humoristes a décidé d'en faire un métier, ou presque. "On garde nos professions respectives (Médecin & Ingénieur) mais on compte s'investir de plus en plus dans la comédie et monter sur les planches aussi souvent que possible", explique Oubeid.

Les sujets de prédilections abordés par les deux humoristes les Inqualifiables  "On fait du sketchup, un mélange entre stand up et sketch, en français, arabe et darija", énumère Oubeid. "On prend des sujets un peu bateau à première vue et on essaie d'y mettre un maximum de subtilité", raconte celui qui confie avoir un faible pour l'humour absurde.


Hakima Atrassi


Hakima El Atrassi franco marocaine  nous présente en quelques mots son spectacle "Mon one woman show à moi !" et nous confie ce qui l'a poussé à exercer le métier de comédienne.

un spectacle de style « stand up » qui laisse une grosse part à l'improvisation. Mes sources d'inspiration sont diverses : la crise, les parodies, le cinéma, les dessins animés et surtout le quotidien.


Amin Dridi 


Un jeune talent tunisien magrébin one man show, stand up 

Amin Dridi nous présente un spectacle drôle et tender à la fois, excellent moment ou chacun peut  se reconnaitre, ri du début jusqu’a la fin une grande complicité avec le public avec une simplicité sincère, c’est un jeun humoriste très prometteur et sur le chemin de devenir un grand art


FESTIVAL INTERNATIONAL DU RIRE CASABLANCA : Les inqualifiables, Hakima Atrassi et Amin Dridi

Venez découvrir le festival International du Rire Casablanca avec Les inqualifiables, Hakima Atrassi et Amin Dridi

100 DH

Partagez cet événement
ART & CULTURE
ART & CULTURE

Adresse : RIALTO
Tél. : 0621992559

Inscrivez-vous à la newsletter Guichet.ma

Vous soyez alertés en amont des meilleurs plans, spectacles, concerts, festivals, etc...