"J'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro...", "J'aurais voulu être un auteur, pour pouvoir raconter ma vie"… Les paroles de la célèbre chanson "Le blues du businessman" incarnent parfaitement ce que vit aujourd'hui l'humoriste EKO. 

Mais son rêve à lui, celui d'être un artiste et de pouvoir raconter sa vie, est devenu réalité. Et sa vie, il l'a racontée un peu partout, ici et ailleurs au gré de sa tournée.

Après la conquête de l'Olympia de Paris, de Montréal, Dubaï ou le Royaume-Uni et bien sûr une tournée nationale, l'humoriste marocain revient sur la scène pour une série de représentations de son opus dès le mois de novembre prochain qui le mèneront à Casablanca, Oujda, Marrakech, Agadir et Rabat. 

Allez un petit tour de bendir et c'est parti. Il évoque son enfance, pousse la chansonnette, fait des vannes, interpelle les spectateurs, les intègre dans son spectacle... Le pitch est toujours le même. Vous vous installez confortablement dans votre fauteuil, EKO s'occupe du reste. Dans son sillage, son humour décapant, sa spontanéité qui ne le quitte pas et l'amour de son public. Le tout, sans prise de tête.

Alors, prêts pour un nouveau numéro?

Inscrivez-vous à la newsletter Guichet.ma

Vous soyez alertés en amont des meilleurs plans, spectacles, concerts, festivals, etc...