Le Beugheuh… quèsaquo ? C’est une définition de l’amour, telle qu’interprétée par Fayçal Bachi. Le contexte s’y prête amplement… Nous sommes en pleine célébration de l’amour dans tous ses états. Et en termes d’amour, Fayçal Bachi en connaît un rayon. A sa manière, il aborde LE SUJET d’actualité en cette Saint-Valentin. Il dissèque ce sentiment et le décortique tout au long de son spectacle. L’amour, version marocaine évidemment. L’amour version ado, comment les jeunes le découvrent et le vivent.

Le beugheuh, c’est aussi un spectacle pour mieux cerner son interprète, un humoriste qui a découvert cet art par hasard, mais qui s’y est consacré en toute connaissance de cause, grâce à ses études dans ce domaine.

Fayçal Bachi, c’est d’abord une personne qui a choisi l’humour comme arme contre les maux, le premier étant un cancer qui l’éloigne des terrains de football, alors qu’il est encore au collège. Loin de se laisser abattre, il se découvre sur les planches de la scène et y trouve sa voie. L’humour, c’est aussi pour traiter de sujets « sérieux » sans pour autant se prendre au sérieux. Les messages passent, fluides, chacun s’y retrouve dans ses propos. Un spectacle à découvrir en famille, en couples ou entre amis.

Rendez-vous samedi 15 février à 19h30 à la FOL. Les tickets sont disponibles sur www.guichet.ma au prix de 50 dhs.

Inscrivez-vous à la newsletter Guichet.ma

Vous soyez alertés en amont des meilleurs plans, spectacles, concerts, festivals, etc...