Une première ! Casablanca va vibrer, ce mercredi 4 mars 2020, au rythme des années 80, avec le mythique spectacle qui donnera une représentation unique au Studio des Arts Vivants. Save the date…

Et si on vous emmenait dans un voyage dans le passé ? Un passé que tout quadragénaire ou quinquagénaire ne se refuserait pas ? Au temps où les années 80 rimaient avec adolescence, insouciance, joie de vivre ? En un mot, rimaient avec Bonheur. Cela ne nous rajeunit pas, mais si l’on peut mettre le temps entre deux grandes parenthèses, oublier l’instant présent pour plonger dans un passé bienheureux pourquoi pas ?

Et si, on vous donnait la possibilité de vous offrir un voyage musical 100% années 80 ? Imaginez : Deux belles heures durant lesquelles les plus grands tubes français seront interprétés par leurs artistes et bien d’autres surprises… Les années 80 ont été riches en création musicale et ce spectacle, qui a survécu aux modes et au temps en est la parfaite incarnation.

Pour la première fois, Casablanca, le temps de quelques heures, sera au rythme des années 80 grâce au concert des stars des années 80 qui se produiront sur la scène du Studio des arts vivants le mercredi 04 mars à partir de 20h30.

Le public jeune et moins jeune sera ravi de reprendre en chœur les tubes si chers de Sloane (Peter et Sloane) et leur tube « Besoin de rien, envie de toi », Alain Lorca du groupe Gold, « Un peu plus près des étoiles », Richard Sanderson avec son opus planétaire « Reality », la bande originale du film « La Boum » qui l’a propulsé sur la scène musicale et rendu célèbre une jeune actrice alors inconnue du bataillon, Sophie Marceau ; ou encore Christian Gougeron du groupr Raft « Yaka dansé ». 

Si leurs interprètes ont pris de l’âge, les chansons, elles, n’ont pas pris une ride. Preuve en est, certaines publicités ont compris le pouvoir de ces pépites. 

Et c’est avec toujours autant de plaisir que jeunes et moins jeunes reprendront en chœur ces chansons d’époque. Pourquoi refuser ce petit intermède lorsque l’on peut replonger avec beaucoup de nostalgie dans l’une des plus belles périodes de notre vie. L’ambiance sera au rendez-vous… et vous ? Vous y serez ?  

Attention, on ne vous garantit pas que vous resterez assis bien longtemps ! Allez, ya ka danser, ya ka swinguer! Bon spectacle.

Rendez-vous sur notre site www.guichet.ma

Inscrivez-vous à la newsletter Guichet.ma

Vous soyez alertés en amont des meilleurs plans, spectacles, concerts, festivals, etc...